🎁 Jusqu’à -80% Sur Tout

Black Friday Anticipé | Finit 25/11

C’est parti

SUIVRE VOTRE COMMANDE

FAQs

Où se trouve ma commande?

Le numéro de votre commande se trouve dans votre courriel de confirmation. Les commandes ne peuvent être suivies qu'une fois qu'elles ont été expédiées.

Un ou plusieurs articles manquent dans ma commande?

Si votre commande contient plus d'un article, veuillez noter que nous pouvons livrer dans des colis séparés. Veuillez consulter votre e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande.

Vous pouvez vérifier le statut de l'article manquant en utilisant le numéro CO à côté de votre numéro de facture.

Pourquoi mon suivi indique-t-il que ma commande est retournée à l'expéditeur?

Si le transporteur n'a pas été en mesure de livrer votre commande à votre lieu de livraison, il se peut que vous n'ayez pas été présent, que le chauffeur n'ait pas pu entrer dans les locaux ou que cela soit dû à un nom ou une adresse incomplète/insuffisante fournie.

Si le colis est renvoyé à l'expéditeur, veuillez nous contacter: www.printerpix.fr/contactez-nous