Nous garantissons la qualité de nos produits et offrons une garantie de remboursement à nos clients pour toutes commandes.
Si votre article personnalisé arrive endommagé, cassé ou défectueux, nous vous prions de contacter notre service clientèle au + 00 31 0207 168 367, ou de nous envoyez un courriel à contacteznous@printerpix.fr dans les 7 jours suivant la livraison de votre commande. Alternativement, vous pouvez nous trouver sur notre service live chat en ligne. Nous vous aiderons à résoudre le problème, soit en vous proposant un remplacement, soit un remboursement ou toute autre solution appropriée.
Pour les éléments indépendants de notre volonté, tel un texte incorrect ou des fautes d’orthographe, nous ferrons tout pour trouver une solution. Notez cependant que les modifications ou annulations ne sont plus possibles une fois que votre commande atteint la phase de production.
Nous prenons grand soin de réaliser vos commandes correctement. Avant de finaliser vos achats, nous vous permettons de visualiser votre création dans notre outil de conception. Nous vous prions de vérifier soigneusement que tous les éléments personnalisés, inclus la mise en page des photos, dessins, noms, dates, orthographe et tout autres détails sont corrects. Veuillez prendre en compte que les couleurs peuvent différer légèrement de comment elles apparaissent sur votre écran dû au paramétrage de votre moniteur.
Si vous avez des questions ou souhaitez modifier votre création, veuillez contacter notre sympathique équipe de service clientèle dans un délai d’un jour ouvrable après avoir passé votre commande. Dès que votre commande passe en phase de production, il ne sera plus possible de la modifier ou de l’annuler.
1. Le numéro de commande(s).
Retours Gratuits
Échange ou remboursement garantis sur toutes commandes.
Support 24/7
Des questions ? Nous sommes là pour vous.
Livraison Rapide
Service livraison en 24h disponible.
10+ Million Vendus
Chaque article est imprimé en Europe.