Conditions générales de vente
ACCORD
Bienvenue à Printerpix.fr ci-après désigné "Printerpix", la "Société" ou le
"Site Web"). En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions
générales de vente ("Conditions Générales") et de vous y conformer. Vous vous engagez
également à vous conformer à toute nouvelle directive ou règlement postés sur le Site
pour tout produit ou service proposé sur le Site. Toutes les directives et les règlements postés
sont incorporés par renvoi aux présentes Conditions Générales de Vente. Veuillez les lire
attentivement.
COMMUNICATIONS
Lors de votre visite à Printerpix, achetez des produits ou des services sur le Site ou envoyez un e-mail à
la Société, vous communiquez avec nous de manière électronique. Vous consentez à
recevoir des e-mails de notre part.
Nous communiquons avec vous par e-mail ou en affichant des informations et des mises à jour sur le Site. En
accédant à ce Site, vous reconnaissez que tout accord, avis, divulgation et toute autre communication que
nous vous envoyons par e-mail satisfont aux exigences légales de ces communications par écrit. Nous
serions heureux de connaître votre opinion concernant le Site. Toutefois, toute remarque, idée, message,
suggestion ou toute autre communication envoyée sur le Site sera et restera la propriété exclusive
de la Société et nous pouvons utiliser toutes ces communications de n'importe quelle façon, y
compris de reproduire, divulguer et publier ces communications sans avoir à vous verser une quelconque
compensation.
PRE-COMMANDE
Les conditions de vente que vous acceptez par les présentes avant de passer une commande auprès de notre
Société sont mentionnées ci-dessous et engagent votre responsabilité pour:
- Tous les textes relatifs à votre projet; veillez à ce qu'ils soient exempts de toute faute
d'orthographe ou de grammaire.
- Toutes les photos de votre projet; veillez à recadrer, redimensionner et situer toutes les photos
utilisées pour votre projet exactement comme vous souhaitez qu'elles apparaissent.
- Veillez à bien supprimer ou ajouter toutes les options supplémentaires le cas
échéant.
- Veillez à ce que toute boîte de dialogue vous indiquant une "Qualité médiocre", soit
traitée de façon appropriée pour éviter que des photos de mauvaise qualité
soient imprimées.
Par conséquent, nous ne pouvons être tenus pour responsables de la mauvaise impression due à une ou
des photos de mauvaise qualité et des textes comportant des erreurs grammaticales et orthographiques.
CONFIRMATION, ANNULATION ET MODIFICATION DE VOS COMMANDES
Veuillez vous assurer que tout bon de réduction utilisé ait été appliqué et que la
réduction apparaisse au Sous-total, car nous ne pourrons pas appliquer les bons non enregistrés
rétrospectivement. Si votre code de réduction vous indique une erreur, veuillez contacter le Centre
d'Assistance Client au +442088390854. Dès soumission de votre commande, le ou les projet(s) sont
immédiatement traités et envoyés à l'impression.
Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez effectuer cette annulation au plus tard un jour ouvrable après
avoir passé votre commande par téléphone au +442088390854. Notre Centre d'Assistance Client est ouvert
du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous nous réservons le droit de vous facturer soit des frais d'annulation de €5,00 soit le montant de la
valeur totale (en-dehors de tout bon promotionnel), selon le montant le moins élevé des deux.
Pour toute commande déjà expédiée, vous pouvez demander confirmation de la date et du mode
d'expédition et obtenir une date d'arrivée estimée en téléphonant à notre
Centre d'Assistance Client au +442088390854 ou par e-mail sur
[email protected].Si votre commande n'a pas encore
été traitée, vous pouvez modifier les détails en appelant le Centre d'Assistance Client. La
Société ne procèdera à aucun remboursement des frais d'expédition et de gestion une
fois que le traitement de la commande aura commencé.
COMMANDE ET MODES DE PAIEMENT
La Société détermine à sa seule discrétion les conditions de paiement et sauf accord
préalable écrit entre les deux parties, le paiement doit être reçu par la
Société avant toute acceptation de commande. La Société peut accepter un paiement par Visa,
MasterCard, Solo et American Express (la Société se réserve le droit exclusif d'ajouter ou de
supprimer d'autres modes de règlement). Les commandes n'ont pas force exécutoire tant qu'elles n'ont pas
été acceptées par la Société. La Société subordonne expressément
votre commande à votre acceptation des présentes Conditions Générales, des modalités
du Site et des conditions d'adhésion, selon le cas.
LIVRAISON
Sauf stipulation contraire, la Société fera de son mieux pour expédier la marchandise dans un
délai de 8 à 10 jours après réception d'une commande correctement complétée.
Ce délai étant une estimation, nous ne procèderons à aucune autre expédition de
produit avant un délai de 20 jours ouvrables suivant l'envoi d'un premier produit. La Société ne
peut être tenue responsable des pertes, dommages, coûts ou dépenses liés au retard de
l'expédition ou de la livraison.
Dédouanement :
Avec les changements du BREXIT, la société ("Printerpix") reste engagée à fournir une livraison rapide et sans tracas à
nos clients ("consignataire").
À compter du 1er janvier 2021, les marchandises expédiées du Royaume-Uni suivront les règles des services DDP (rendu
droits acquittés), et le client ("destinataire") sera assigné comme importateur au dossier. En conséquence, l’entreprise
("Printerpix") désignera le messager partenaire et l’agent de dédouanement pour agir et payer toutes les cotisations au
nom du client ("destinataire").
Le client ("destinataire") accepte par les présentes les conditions générales de la société ("Printerpix") pour être un
importateur dans les dossiers et accepte de confier l’agent de dédouanement à la société ("Printerpix") pour agir en son
nom.
CONDITIONS DE RETOUR, REMBOURSEMENT ET ÉCHANGES
Pour les produits personnalisés défectueux ou différents de ceux commandés, le client doit contacter le service d'assistance clientèle en ligne et fournir la preuve du défaut. Sur demande, le client peut renvoyer le produit.
Par les présentes, nous acceptons uniquement les retours de produits défectueux. Tous les produits que
nous fabriquons sont des commandes sur mesure et n'ont donc aucune valeur marchande, par conséquent nous ne
pouvons accepter de retours qui ne relèvent pas des catégories mentionnées ci-dessous.
Par "défectueux", nous entendons tout produit qui est:
- Endommagé par Printerpix, le consommateur n'est pas en cause ou;
- Des marchandises qui sont différentes de celles que vous nous avez commandées.
Le client retournera la marchandise à la Société dans son emballage d'origine accompagné de
la facture d'origine ou d'une copie de la facture d'origine. Dans le cas où la facture d'origine ne peut
être produite, il vous faudra joindre une lettre détaillant les informations suivantes :
- Le problème concernant le produit
- La date d'achat
- Le numéro de facture
- Votre nom complet
- Votre numéro de téléphone. Ceci nous permettra de remédier rapidement au
problème et permettra à la Société de contacter le client en cas de problèmes
ou d'inquiétudes concernant le retour. Veuillez respecter un temps d'attente conforme au délai de
livraison standard de 3 à 5 jours pour le retour de votre marchandise au Département des Retours
et de 8 à 10 jours ouvrables pour traiter votre retour entre le moment où il est reçu par
le Département des Retours et les dispositions prises pour qu'une nouvelle impression vous soit
réexpédiée.
CESSION
Le client ne peut céder ses droits ou ses obligations relatives aux présentes sans le consentement
écrit préalable de la Société.
DROIT APPLICABLE, JURIDICTION ET FRAIS
Cet accord est régi par les lois du Royaume-Uni, sans égard pour le choix ou sans égard pour les
conflits de provisions de loi de ce pays. Le client reconnait que les tribunaux du Royaume-Uni sont compétents
pour tout litige et en cas de conflits, ils représentent le lieu approprié pour résoudre ces
questions. Dans le cas où le client et Printerpix sont dans l’incapacité de résoudre un
litige à l'amiable et qu'une action en recouvrement, un procès ou toute autre poursuite judiciaire est
engagé, la partie gagnante de toute action en recouvrement, procès ou poursuites judiciaires est en droit
de se faire rembourser les frais encourus et les honoraires raisonnables d'avocats qu'elle a engagés.
TAXES
Sauf indication contraire mentionnée au recto ci-contre, les prix indiqués incluent les taxes sur la
valeur ajoutée.
IMAGES
Les images de produit ne figurent qu'à des fins illustratives et peuvent différer du produit
réel.
Garantie limitée du produit et du Site: Ne sont pas inclus dans la politique des retours
décrite, les défaillances ou dommages consécutifs à une utilisation incorrecte ou abusive,
une négligence, une modification, un entreposage inadéquat, des températures extrêmes, des
phénomènes de la nature ou des installations ou réparations incorrectes. La garantie limitée
ne s'applique qu'aux remboursements ou aux remplacements des produits Printerpix comme ceux décrits
précédemment dans les politiques de retour de Printerpix. Le client comprend et accepte
expressément que les produits et services sont fournis sous réserve de la disponibilité du stock.
Les fournisseurs, les fabricants, les publications, les publicitaires rendent accessibles toutes les
spécifications, les images et autres informations relatives au produit publiées sur le site Web de la
Société ou les recueillent à partir de sources du domaine public. La Société veille
à ce que toutes les informations figurant sur le site Web soient aussi précises et mises à jour que
possible. Toutefois, la Société ne peut pas garantir la fiabilité ou la précision des
informations contenues sur ses pages.
Toutes les actions entreprises par l'utilisateur du site Web relèvent de la responsabilité de l'individu.
Si un produit figure avec un prix erroné en raison d'une erreur typographique ou d'une erreur liée aux
informations relatives au prix de fournisseurs de la Société, de modifications des droits et des taxes,
nous serons en droit de refuser ou d'annuler toute commande indiquant un prix incorrect, que la commande ait
été confirmée ou non. Si votre carte de crédit est déjà été
débitée et que nos annulons la commande postérieurement, nous émettrons immédiatement
un crédit à votre compte de carte de crédit du montant du prix incorrect (y compris les frais de
livraison). Le client reconnait qu'il lui incombe l'entière responsabilité de maintenir confidentiel le
mot de passe de son compte, de restreindre l'accès de son ordinateur et de garder l'adresse e-mail liée
à son compte, valide. Le client engage personnellement sa responsabilité pour toute commande qu'il a
passée ainsi que des frais encourus. Périodiquement, la Société peut établir des
liens depuis son site vers un ou plusieurs autres sites externes. Ces liens sont uniquement mis à la disposition
de l'utilisateur pour lui rendre service. Les liens ne constituent pas une prise de position de notre part d'un site
d'une Tierce partie ou du contenu des sites.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Cette vente est soumise aux conditions générales de vente mentionnées dans les présentes qui
annulent et remplacent toutes les dispositions, individuellement et collectivement, de ces conditions
générales dans un quelconque document émis par le client, y compris, sans que cela soit limitatif,
les bons de commandes et les spécifications. En cas de désaccord entre les conditions
générales de vente mentionnées dans les présentes et celles décrites au verso
ci-contre, celles décrites au verso ci-contre prévaudront. LA SOCIÉTÉ (PRINTERPIX), PAR LES
PRÉSENTES, S'OPPOSE A TOUTE DISPOSITION DE CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE CONFLICTUELLE,
DIFFÉRENTE OU SUPPLÉMENTAIRE SUR DE TELS DOCUMENTS ÉMIS PAR LE CLIENT ET CE, A TOUT MOMENT, ET TELS
DOCUMENTS SERONT COMPLÈTEMENT INAPPLICABLES A AUCUNE VENTE FAÎTE AU TITRE DES PRÉSENTES ET EN AUCUNE
MANIÈRE NE PEUVENT ENGAGER LA SOCIÉTÉ (PRINTERPIX).